RF Feeder

OPTEZ POUR LA VERSATILITÉ ET LA RÉPÉTABILITÉ DE COUPE

Le feeder radial RF alimente vos machines de placement en composants électroniques traversants radiaux conditionnés en bande et coupés à hauteur. Il a été développé pour fournir une solution qui soit à la fois extrêmement versatile et fidèle à la tradition de robustesse et de précision de SEMO.

FEEDERS VERSATILES POUR COMPOSANTS RADIAUX

Le feeder RF de SEMO est conçu pour s’adapter à de nombreux composants électroniques radiaux. Moyennant de simples réglages, le feeder peut alimenter votre machine à placement en composants qui diffèrent par le pas des bandes ou la position de leurs pins.

Selon votre besoin, le feeder radial RF peut être configuré, réglé et dédié à un composant radial. Alternativement, et uniquement si nécessaire, le feeder radial peut aussi être reconfiguré et réglé pour plusieurs composants moyennant l’utilisation de l’IMH portable SEMO.

La palette d’options proposées en fait un feeder très complet en termes de fonctionnalités pour vous permettre de maintenir un TRS élevé (interverrouillage, communication intelligente avec machine de placement, aspiration de la zone de coupe, etc).

composant feeder zrf
FEEDER

« Z-REF » : UNE GRANDE REPETABILITE DE COUPE

SEMO propose en option la fonction unique « z-ref »*. Sur un feeder RF équipe de cette fonction, chaque composant radial est mécaniquement référencé sur l’axe z avant la coupe.

Cette dernière n’est donc pas effectuée en référence à la bande de carton donc la répétabilité et la précision sont souvent très faibles mais par rapport au composant lui-même assurant ainsi une hauteur des pins très répétable.

* brevet en instance